PROTECTION
Protégez-vous contre les imprévus.
FLEXIBILITÉ
Adaptez votre contrat FlexCare selon vos besoins.
EXPERTISE
Bénéficiez des pièces de rechange Fiat et de l'expertise unique de notre réseau.
PACKS : UNE OFFRE COMPLÈTE
"Pour moi, il s'agit d'un service tout-en-un et sans tracas."
COMPLETE CARE
Extension de garantie1 (Batterie de traction5) + Entretien programmé + Fiat Assistance2 (panne électrique incluse3) + État de santé de la batterie4
COMPLETE CARE PLUS
Complete Care + Pièces d'usure6
Pourquoi choisir une extension de garantie Fiat FlexCare et/ou un plan d'entretien pour ma voiture ?
Un plan d'entretien, ou contrat d'entretien, ne vous aide pas seulement à répartir les coûts d'entretien de votre Fiat, mais il vous offre également des services supplémentaires précieux qui vous facilitent la vie à bord de votre véhicule. La meilleure solution est d'acheter votre plan d'entretien en même temps que votre voiture afin de la protéger dès le départ. Si vous n'avez pas acheté votre plan d'entretien lors de l'achat de votre voiture, vous pouvez toujours souscrire à un plan d'entretien à tout moment avant son premier entretien. L'extension de garantie, quant à elle, vous permet de prolonger la garantie constructeur au-delà de sa durée standard. Vous pouvez souscrire un contrat d'extension de garantie à tout moment avant l'expiration de la garantie constructeur. (La garantie commerciale ne porte pas atteinte aux droits légaux du consommateur en vertu de la loi régissant la vente des biens de consommation ; ces droits ne sont pas affectés par la garantie commerciale.)
Complete Care : achat possible au cours de la première année suivant la date de début de garantie du véhicule et avant le premier entretien programmé pour la durée et le kilométrage de votre plan Fiat FlexCare.
Service Care Plus, entretien programmé : Une série d'entretiens périodiques qui couvrent la main-d'œuvre et le remplacement des pièces comme spécifié dans les exigences d'entretien du constructeur pour les conditions normales d'utilisation du véhicule pendant la durée et le kilométrage de votre plan Fiat FlexCare. Achat possible dès la première année avant l'expiration de la garantie constructeur et avant le premier entretien programmé.
1Extension de garantie : couverture supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie constructeur, qui couvre tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques.
2Fiat Assistance : assistance routière ou remorquage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans franchise kilométrique, dans plus de 49 pays.
3Panne électrique : si votre batterie manque d'énergie, nous pouvons la recharger sur place si cela est autorisé et/ou la remorquer jusqu'à la borne de recharge de votre choix dans un rayon de 80 km ou jusqu'à la plus proche dans ce rayon d'action. Votre plan Fiat FlexCare comprend 3 remorquages par an sans frais supplémentaires.
4État de santé de la batterie : mesure de l'état de la batterie au moment de l'entretien/du diagnostic de la batterie, par rapport à la valeur obtenue lors de la livraison initiale du véhicule. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique ou de crevaison.
5Batterie de traction : votre batterie de traction est garantie 8 ans ou jusqu'à 160 000 km pour 70% de sa capacité de charge, dans le cadre de la garantie constructeur de votre Fiat.
6Pièces d'usure : Remplacement des pièces d'usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, balais d'essuie-glace....) dans des conditions normales d'utilisation du véhicule.